Pull sans manche

Publié le par filetaiguilles.over-blog.com

Voici un modèle du catalogue Phildar de début de saison. J'ai changé les couleurs par rapport au modèle... et par la force des choses, renoncé aux manches courtes. J'explique: les manches étaient un peu serrées une fois montées, et sur le conseil de la vendeuse de chez Phildar (qui se proposait gentiment de me les monter plus souples) j'ai essayé de les découdre... ce qui devait arriver arriva... La manche étant faite en côtes 1/1, je n'ai pas bien vu la couture et PAF! coup de ciseau dans la manche...

Je me dis que ça aurait pu être pire et être dans le pull... mais bon, les nerfs quand même!

Du coup j'ai tout laissé sans manche, et finalement ce n'est pas si mal !

Je précise que l'ourlet et la chaînette pour la boutonnière arrière ont été faits par ma belle-mère, étant personellement une véritable quiche en couture!

 

DSCN3434.JPG

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article